Sauvegarde Office 365 Exchange

Office 365 Exchange apporte la puissance de Microsoft Office au Cloud, mais il apporte également un élément de risque indésirable. Office 365 Exchange ne dispose pas du processus quotidien de sauvegarde et d’archivage nécessaire pour restaurer les données après avoir été retiré manuellement ou automatiquement de la corbeille. De plus, une synchronisation d’applications tierces peut provoquer un potentiel d’activités malveillantes inattendues ou de corruption de données et les données Office 365 Exchange pourraient être perdues par inadvertance sans possibilité de récupération !

Le service de sauvegarde automatique Office 365 Exchange quotidien de CloudAlly vous permet de récupérer rapidement les données à partir de n’importe quel moment et d’exporter les archives pour le stockage local.

Couverture de toutes les bases
La sauvegarde Office 365 Exchange est compatible avec tous les plans et comprend Mail, Calendrier, Contacts et Tâches. Avec quelques clics, il est possible d’activer les sauvegardes pour tout ou pour les utilisateurs sélectionnés. Il est simple et facile de sauvegarder Office 365 avec Cloudally.
Modifications apportées à la gamme
En autorisant CloudAlly à détecter automatiquement les nouveaux utilisateurs, il est possible d’ajouter de nouveaux membres de l’équipe au système et faire en sorte que leurs données soient sauvegardées dès leur 1er jour de travail.
Pour une approche plus pratique : CloudAlly permet facilement d’ajouter, de supprimer et de gérer manuellement les utilisateurs et leurs préférences de sauvegarde de données.
Présent sur le long terme
Vous voulez donc tout enregistrer et tout conserver pour toujours ? Pas de problème. CloudAlly fournit à la fois le stockage illimité et la rétention illimitée des archives quotidiennes.
Restez informés
Besoin d’un moyen facile de garder une trace de l’activité de sauvegarde ? CloudAlly vous fera parvenir un rapport quotidien qui comprend à la fois un aperçu et un résumé plus détaillé de l’activité de sauvegarde.
Restauré Prêt pour l’exécution
Notre processus de restauration est non-destructeur, ce qui vous permet de récupérer des données sans écraser les informations existantes. Parcourez les sauvegardes par date ou effectuer une recherche par mot clé pour localiser rapidement et récupérer des éléments individuels, ou restaurer une boîte mail entière, un calendrier, etc., pour une récupération complète à un moment donné. Vous pouvez facilement exporter les données archivées pour un accès local dans des formats standard du standard (EML, VCF et ICS) ou au format PST compatible avec Outlook.
Service de sauvegarde

Sauvegarde Office 365 Exchange

Champ de sauvegarde

Mail, Calendrier, Contacts et Tâches

Caractéristiques de sauvegarde

Sauvegardez tous ou les utilisateurs sélectionnés, sauvegardez Office 365 Exchanges, et détectez automatiquement les nouveaux utilisateurs (en option)

Compatible avec

Tous les plans Office 365 Exchange

Emplacement d'archivage

États-Unis (par défaut), ou en option UE ou Australie sur demande

Temps et fréquence de sauvegarde

2:00 UTC (par défaut) ou utilisateur spécifié sur demande

Confirmation de sauvegarde

Résumé quotidien par e-mail des sauvegardes en option

Rétention des archives

Illimité

Récupération de données

Recherche et restauration granulaire de l’élément, ou restaure une boîte aux lettres complète, un calendrier, etc., en utilisant notre restauration non destructive au même utilisateur ou à un utilisateur différent si spécifié dans le champ cible.

Export de données

Téléchargement Zip contenant les formats standard EML, VCF et ICS, ou le format PST compatible Outlook.

Découvrez les possibilités offertes par CLOUDALLY, sans limite et gratuitement pendant 15 jours !

ESSAI GRATUIT

Live chat