Sauvegarde SalesForce

salesforce

Pour de nombreuses entreprises, les données Salesforce servent d’infrastructure pour réussir. Afin de protéger les données essentielles de l’entreprise, un administrateur système doit effectuer des sauvegardes sur site qui ne peuvent être réalisées qu’une fois par semaine et sont chronophages. Que ce soit à la suite d’une suppression de données accidentelle ou malveillante, ou de processus involontaires qui aboutissent à la corruption de données, le manque de sauvegardes quotidiennes des données Salesforce constitue un risque énorme et inutile ! Le service de sauvegarde quotidienne et automatique Salesforce de CloudAlly élimine ce risque potentiel et garantit que les données sont protégées en permanence et disponibles pour la récupération à chaque fois qu’il y en a besoin.

Couverture de toutes vos bases
CloudAlly est compatible avec toutes les éditions de Salesforce et fournit une sauvegarde complète de toutes les données de l’entreprise, y compris les métadonnées et les flux Chatter (de conversation). Utilisez un seul compte CloudAlly pour sauvegarder les données Salesforce de Production, Sandbox et plusieurs instances de Salesforce.
Présent sur le long terme
Vous voulez donc tout enregistrer et tout conserver pour toujours ? Pas de problème. CloudAlly fournit à la fois le stockage illimité et la rétention illimitée des archives quotidiennes.
Restez informés
Besoin d’un moyen facile de garder une trace de l’activité de sauvegarde ? CloudAlly vous fera parvenir un rapport quotidien qui comprend à la fois un aperçu et un résumé plus détaillé de l’activité de sauvegarde.
Restauré Prêt pour l’exécution
Les données archivées peuvent être exportées pour l’utilisation sur site ou insérées / mises à niveau vers Salesforce à l’aide de Salesforce Import Wizard ou Data Loader.
Service de sauvegarde

Sauvegarde Salesforce

Champ de sauvegarde

Toutes les données organisationnelles comprenant les métadonnées et les flux de conversation

Caractéristiques de sauvegarde

Sauvegarde de Production, Sandbox et de nombreuses instances Salesforce.

Compatible avec

Tous les plans

Emplacement d'archivage

US (par défaut), ou en option UE ou Australie sur demande.

Temps et fréquence de sauvegarde

2:00 UTC (par défaut) ou utilisateur spécifié sur demande

Confirmation de sauvegarde

Résumé quotidien par e-mail des sauvegardes en option

Rétention des archives

Illimité

Récupération de données

Insérez / mettez à niveau des enregistrements téléchargés à l’aide de Salesforce Import Wizard ou Data Loader.

Export de données

Format CSV et compatible avec Salesforce Import Wizard et Data Loader.

 

Découvrez comment dynamiser votre activité commerciale grâce à une démonstration de la solution !

 

DEMANDER UNE DÉMO

Live chat